ÉTUDE DE CAS CLIENT – DÉVELOPPEMENT SITE EXTRANET & CRM

A2A INGÉNIERIE

SECTEUR D’ACTIVITÉ

Gestion sanitaire et gestion du risque biologique dans les bâtiments des parcs immobiliers des administrateurs de biens.

www.a2a-ingenierie.com

PROBLÉMATIQUES ET OBJECTIFS

  • Simplifier la collecte, le stockage, la consultation et la gestion des informations liées aux prélèvements d’eau et d’air sur site. Historiquement géré à la main sur des formulaires papiers.
  • Traiter les résultats d’analyses effectuées suite aux prélèvements, pour produire des rapports à destination des clients.
  • Partager ses informations de santé sanitaire via un extranet client sécurisé.
  • Simplifier la gestion de l’entreprise et donner aux managers la possibilité de piloter l’activité grâce à des indicateurs clés.

SOLUTIONS MISES EN OEUVRE PAR ADIGONE

  • Installation de notre solution CRM standard.
  • Création d’un extranet client d’échange de données.
  • Module métier de saisie de prélèvement en ligne.
  • Production des rapports d’audit, suite aux prélèvements sur site.
  • Développement d’une brique de gestion des résultats d’analyse du laboratoire (Micro LIMS).
  • Recherche de résultat d’analyse par scan de code barre par douchette.

BÉNÉFICES ET RÉSULTATS

  • Clarification des indicateurs clés de la santé de l’entreprise.
  • Gain de temps dans la rédaction des devis / factures et la saisie des prélèvements en mobilité sur site.
  • Simplification de la recherche et de la consultation des information liées à l’activité du client.
  • Participation à l’effort écologique dans le cadre de la dématérialisation vers une consommation zéro papier.

Chaque client rencontre des problématiques propres à son activité. C’est pourquoi Adigone est à l’écoute et vous accompagne tout au long de la mise en place d’une vraie solution web adaptée.

Cet article vous a été utile, partagez le sur vos réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp